Comment fonctionne La Bel’Vita ?
La Bel’Vita, c’est l’excellence au service de votre maison
-
📓 Ensemble, nous déterminons votre cahier des charges
Nous définissons :
- Le type d’aide ménagère à domicile ou en entreprise dont vous avez besoin (ménage, repassage, entretien des vitres…).
- La fréquence des prestations : ménage régulier ou ménage occasionnel.
- La durée souhaitée des interventions.
- Les exigences à respecter.
- L’adresse à laquelle auront lieu les prestations :
👉 dans les Hauts-de-Seine ou sur Paris pour le ménage et repassage à domicile ainsi que le ménage dans les locaux professionnels.
👉 dans toute l’Île-de-France pour le ménage avant/après déménagement et la remise en état après travaux.
L’élaboration du devis est gratuite et sans engagement.
-
🗓️ Nous organisons un rendez-vous de présentation à votre domicile
À cette occasion, vous faites connaissance avec votre intervenant dédié, présenté par un membre de l’équipe. Nous faisons ensemble un tour du propriétaire pour visualiser les tâches à réaliser et nous prenons en compte les spécificités de la prestation.
-
🎉 C’est le jour J, nous venons réaliser la prestation de ménage
- L’intervenant que vous avez rencontré précédemment réalise la prestation demandée en respectant le cahier des charges.
- Vous recevez votre facture détaillée le 22 de chaque mois.
- Nous acceptons les règlements CESU sans frais.
- Au mois de janvier de l’année suivante, nous vous adressons une attestation fiscale pour votre déclaration de revenus.
-
🔎 Nous réalisons des visites surprises pendant toute la durée du contrat.
Cela nous permet d’inspecter la qualité et le travail de l’intervenant.
-
💬 Nous restons à votre disposition tout au long de nos prestations
À tout moment, vous pouvez nous communiquer vos impressions, ou nous faire part de votre insatisfaction. Si vous estimez que des améliorations sont possibles (ou nécessaires), nous sommes à votre écoute.
-
📝 Vous pouvez suspendre ou rompre votre contrat, dans les cas où :
- Vos impératifs ont changé.
- Votre situation a évolué.
- Vous vous absentez.
- Vous n’êtes pas 100 % satisfaits de notre offre de services à la personne.
Vous pouvez suspendre ou interrompre votre contrat en respectant un simple préavis de 8 jours*.
* 30 jours pour les professionnels.